Le Triskel

Le Triskel

esclave andre88881

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et mes respects aux Maîtresse Maîtres.
Je suis un esclave de 53 ans  bon niveau social 188cm, 83kg. Heureux de pouvoir faire partie de votre communauté et espère pouvoir m épanouir  et rencontrer une maîtresse un maître qui aimera aimeront m utiliser comme bon lui leur semble.
Je suis un esclave qui aime souffrir, qui ne cherche pas la jouissance, qui aime seulement être asservi humilié maltraité. Au bonheur de vous lire de recevoir des instructions,des conseils.
 Avec tout mon respect 
esclave andre
esclave andre88881

25 appréciations
Hors-ligne
Bonjour bienvenu à vous. 

J'ai une question comment pourrez êtes vous esclave sans appartenance. 

Cordialement soumise inu karyuu de Maître Doberman. 
Karyuu petite inu de 5ans est resté 24ans dans le "ventre de sa mère ", en attente de rencontré qui me comblera. Sous la protection de Maître Doberman.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour soumise inu karyuu. Mes respects,car pour moi toute femme est supérieure à un soumis.
Faisant suite à votre question, il n est pas facile de trouver un maître une maîtresse vivant pleinement la relation BDSM.
Je m étais inscrit sur deux sites mais que des déceptions. Derrière certains dominants se cachent des menteurs qui ne cherchent qu à vous prendre de l argent.
Il y a quelques années j'ai été au service d un couple mais hélas mon travail de l époque m obligeait d être absent de longs moments et en plus, je dois dire que c était trop soft.
A part nudité publique et permanente et le sexe rasé, bondage rien . mon travail actuel me laisse plus de temps libre,et j'ai le besoin en moi de vivre ma vie de soumis,de souffrir d être utilisé humilié pour le seul plaisir de dominants. Cherchant   ma destinée, je suis tombé sur le site de Maître Doberman et j'espère grâce à votre communauté pouvoir m épanouir dans ma vie de soumis d esclave. Chère soumise inu karyuu, que me conseillez vous comme jour pour faire des rencontres,et vers quelle heure vaut il mieux être présent.
Au plaisir de vous lire. Bien cordialement et mon respect.
esclave andre

esclave andre88881

25 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à vous cela répond pas vraiment à ma question. De comment vous pourrez être un esclave alors que vous êtes sans relation BDSM ? 
Car oui on peux avoir une tendance vers l'esclave mais sans une réelle relation BDSM forte une relation déjà établie depuis un moment  avec  le/la Maitre/sse  pour que celui si nous forme à son image car un esclave perd sa personnalité propre pour ne vivre que pour son Maître/sse respiré sous sa seule volonté mangé que sous son accord dormir que quant il le décide boire que quant il nous l'offre ou accord nos requêtes. Voyons nos familles que quant lui l'accord....... 
En tant  que esclave on respire plus que pour celui que l'on ce donne. 
Voilà ma vision de l'esclave donc comment pouvez vous vous dire esclave sans relation vus que l'esclave vie pour son/sa Maître/sse sans le/la Maitre/sse l'esclave n'a pas lieu de vivre donc on peux pas l'être.
Donc je demande votre vision pourquoi dite vous que vous est esclave. 

Karyuu petite inu de 5ans est resté 24ans dans le "ventre de sa mère ", en attente de rencontré qui me comblera. Sous la protection de Maître Doberman.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour soumise inu karyuu,mes respects, je dois vous dire que je suis entièrement d'accord avec vos propos concernant le mot esclave, je n'en suis qu à l'apprentissage et j'espère comme vous tendre vers cet objectif.   Et j'espère qu à travers la communauté du troisième je pourrai prendre ce chemin vers cette récompense ultime et être fier de mon futur statut.

Merci pour vos réponses et précieux conseils soumise inu karyuu. Quel jour est plus propice pour me rendre au triskel et l heure d arrivée.
Encore merci pour votre réponse.
Respectueusement votre,
Bien cordialement
soumis andre

esclave andre88881

25 appréciations
Hors-ligne
Le mieux sont les samedis soir car plus de monde pour découvrir discuté les soirée commence à 21h jusqu'à 4h du matin. Que une fois part mois pendant les munchs and play on commence à 18h. Sinon il y a des munchs plus soft on discute de tout dans un bar brasserie en tenue civile. 

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour votre message soumises inu karyuu. 
En tant que soumis quand j arrive en portant mon collier, comment ça se passe à l entrée, 
Dois-je arriver nu sous mon menteau ? En tant que soumis, y a-t-il un endroit où l'on doit se mettre ? Dois je réserver ma présence ? 

. Respect soumise inu karyuu
Cordialement soumis andre
esclave andre88881

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 475 autres membres