Le Triskel

Le Triskel

Kaji soumis n° 386-312-138

0 appréciations
Hors-ligne
Ma soumission est ma passion. Je ne suis pas souminateur et pas non plus client de dominatrices. J'ai appartenu à une domina, j'ai fait des choses extrêmes avec elle. Depuis un an et demi je n'appartiens à personne (en attente d'être pris...) et pendant ce temps je fréquente des donjons et soirées ou goûters et me mets à disposition de celle ou celles qui veulent se faire plaisir. Je n'ai pas de limites dans les pratiques (sauf le scato), de suis bi (j'aime faire des fellations et cunilingus, être sodomisé aussi). Je suis d'un naturel enjoué, heureux et souriant. Je mesure 180, pour 98 kg, cheveux châtains, 58 ans pourtant, complètement épilé. Pour vous donner une idées de mes expériences: fouets de toutes sortes avec marques possibles (c'est ma fierté), dilatations avec des mains habiles, gonflé avec de l'eau physiologique, ligoté de toutes les façons possibles, assis sur un cheval espagnol, suspendu, servir de cible, abreuvé aux liquides intimes, enfermé (j'ai été prisonnier en Allemagne chez jva grossenhain pour ceux qui connaissent), et encore bien d'autres choses. Je me déplace facilement.
Bisous à celles et ceux qui me lisent!
Kaji ou selon mon numéro d'esclave: 386-312-138

Dernière modification le mercredi 12 Juin 2019 à 09:06:25
Kaji

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 382 autres membres