Le Triskel

Le Triskel

Sir John

9 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis "Sir" John. John comme mon prénom et Sir comme le titre qui m'a été délivré il y a maintenant quelques années par mes "pairs" de la Société de Janus. Sir n'est pas un titre de noblesse ou un apparat  pompeux et auto-proclamé, mais simplement le titre qu'on reçoit au sein de la société de Janus le jour où on est accepté et reconnu comme Dominant et qui correspond en fait à "Monsieur"... C'est simplement resté au fil du temps.
J'ai 47 ans et suis un homme Dominant. Je suis marié à Lady Angel, elle même femme Dominante, qui partage ma vie depuis 30 ans.
Je suis l'heureux Maître de Kaïwen qui m'a fait l'honneur de me demander un jour de venir prendre place à mes pieds et à porter mon collier.
Je suis l'actuel président de l'association LA Communauté du Triskel /  Anneau de Justine.
Je pratique depuis le début des années 90 et perçois le  bdsm comme un art de vivre à part entière. Ma conception du bdsm repose sur la relation entre deux êtres qui ont en commun le fait d'échanger le pouvoir de décision. Ainsi la  base de la relation D/s serait la remise de pouvoir de décision et d'action  d'une personne à une autre en attendant de la seconde qu'elle exerce effectivement ce pouvoir de manière bienveillante et responsable. Ce don de soi ne peut alors être fait qu'en totale liberté et de l faire et en parfait consentement, sachant qu'il n'est jamais définitif mais reconduit de façon tacite tant que le lien existe et que la confiance règne entre les deux personnes. C'est justement parce que ce don de soi est fait de manière tout à fait libre et consentie, c'est à dire en dehors de toute contrainte tant physique que psychologique, qu'il a alors de la légitimité. Selon moi, sans cet aspect, le risque serait de sombrer dans une manipulation pure, simple et condamnable.
Ceci n'engage bien sûr que moi et je passe probablement à côté de nombre d'aspects, mais c'est ce qui me correspond le plus...
Au plaisir d'échanger avec vous.
Sir John
"L'esclave fait sont orgueil de la braise de son Maître..."
(A. De Saint-Exupéry)

18 appréciations
Hors-ligne
Ouf, l'honneur est sauf ; Je constate que je ne suis pas le seul à dépasser les 10 lignes !

Disons : Bienvenue et à demain...

9 appréciations
Hors-ligne
J'avoue que c'est  de bonne "guerre"... 


Bon même si j'ai fait un peu moins long que toi malgré tout...
yek yek yek...
"L'esclave fait sont orgueil de la braise de son Maître..."
(A. De Saint-Exupéry)

18 appréciations
Hors-ligne
Bienvenu ici Monsieur, va falloir raccourcir Vos textes Messieurs 

Oui oui, je suis déjà en position 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Présentation des membres.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 216 autres membres