Le Triskel

Le Triskel

Soumis en quête de

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Divine Maitresse,

Je suis un adorable soumis de 36 ans, non switch, avec laisse et collier de cuir, mais sans médaille. Véritable adorateur de la Femme Dominante, et en bonne harmonie avec mon être, je ne rêve que d’appartenir à une Maîtresse hautaine et sévère, de vivre sous sa domination totale et implacable et de la servir pour le temps qu'il lui plaira : idéalement un contrat d'appartenance à long terme. Esclave de ses envies, valet, souffre douleur et pipi-room, réellement conscient de la supériorité de la Femme sur l'homme, je me prosternerai devant elle et lui obéirai, je lui vouerai un respect et une dévotion sans limite et sans faille et la servirai de toute mon âme, de tout mon corps et de toutes mes forces, afin qu’elle soit le plus souvent possible satisfaite de son soumis. Mon esprit et mon corps seront son atelier de douleur pour exercer sa domination. Je courberai toujours l'échine et succomberai à son imagination perverse et à sa puissance gynarchique, qui me feront la craindre et l’adorer toujours plus fort.

Ce que j'affectionne tout particulièrement : l'adoration et le fétichisme du corps de la Femme (mains, pieds, jambes, aisselles, fesses, intimité), le cuir, les talons hauts et les bottes, la sévérité et l'humiliation, les gifles, les crachats, les coups de cravache, de martinet et de fouet, tous les autres jouets que ma Maitresse estime utile à mon éducation (sauf ce qui rappelle le médical), à mon asservissement et surtout à son plaisir, et le bi-forçage. Le facesitting forcé et le divin champagne dorée de ma Maitresse me font littéralement tourner la tête et renforce encore ma soumission.
Je ne rêve que de me vouer à une servitude et une adoration totale à ma future Maîtresse. J’aime les couples mais je préfère quand les deux sont dominants. Merci de m'avoir lu et à bientôt sous votre domination.

Nouveau sur Lille, j’espère vous rencontrer au Triskel bientôt.

Soumicieusement. Snoopy.

PS important : désolé pour le titre du sujet tronqué... et mes respects à Maître Doberman et à sa soumise.

Dernière modification le mercredi 01 Mai 2019 à 03:00:00

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 361 autres membres